top of page
  • frequencecoeur

Se donner l'autorisation...

Dernière mise à jour : 8 févr. 2023

Je me donne l'autorisation de mettre fin à n'importe quelle relation, amicale, familiale ou de travail dans laquelle je n'arrive pas à ressentir le partage, l'écoute, l'échange équitable.


Je me donne l'autorisation de sortir d'une histoire sentimentale dans laquelle je ne trouve pas d'équilibre de bien-être, du respect pour la personne que je suis.


Je me donne l'autorisation de quitter une ville, une région, un pays si besoin, afin de vivre dans un lieu qui me corresponde, où la lumière m'appelle et me permette de réfléchir au sens de ma vie.


Je me donne l'autorisation d'aller regarder ailleurs si mon activité de travail ne me permet pas ou plus de m'épanouir, me sentir utile.


Je me donne l'autorisation de redéfinir mes priorités de vie qui ne sont pas les mêmes que celles de mon entourage. Je ne me laisse pas influencer par les conseils des autres qui sont le reflet de leurs propres besoins.


Et surtout, je m'autorise à me pardonner sans juger ce que je qualifie moi-même de grandes ou petites erreurs.


Je décide de faire des choix de vie en conscience en toute responsabilité.


Je regarde devant sans me retourner.


J'avance sur mon chemin avec indulgence.


Je m'observe dans le miroir en appréciant la belle personne que je suis.


Je sais qu'à chaque instant je fais du mieux que je peux, avec Amour !!!


Si vous en ressentez le besoin ou si vous vous posez des questions, je vous propose d'en parler ensemble, lors d'un entretien gratuit :




A très vite…

Anne-Françoise

Fréquencement Coeur Vôtre


Comments


bottom of page