top of page
  • frequencecoeur

Pourquoi une consultation énergétique

Dernière mise à jour : 6 mars

Pour atteindre notre propre bien-être au quotidien, nous nous concentrons en tout premier lieu sur notre corps physique, ce que nous pouvons lui apporter à l’extérieur de nous (un  remède ; une intervention médicale ; une activité physique…).

 

Nous le sollicitons en mettant en pratique ce que nous connaissons, ou ce qui nous est conseillé, avec l’intervention ou l’appui de spécialistes dans la « mécanique » et le mouvement de notre corps.

 

Nous attendons alors des résultats directement visibles (plus ou moins prévisibles et connus) sur notre état physique corporel. Ces actes circonstanciés interviennent directement sur notre Être mécanique.

 

Mais qu’en est-il de notre état émotionnel, de notre Être énergétique ?

 

Nous avons toutes et tous un état d’Être non mécanique, non visible très peu conscientisé, et pourtant perceptible à tout moment.

 

Si la réponse dans nos difficultés de bien-être physique se trouve dans la manipulation du corps visible, elle se trouve AUSSI dans l’appréhension de nos ressentis.

 

Pour rappel nous ne sommes pas qu’un corps physique, et nous le savons toutes et tous quand nous ressentons du bien-être ou du mal-être de façon inexpliquée, cette perception invisible que nous avons de notre énergie vitale.

 

La conscientisation de notre énergie en dehors de notre corps physique permet d’accéder au mieux-être dans un Tout, physique ET énergétique.

 

Qu’est-ce que veut dire conscientiser son énergie vitale ?

 

-         C'est prendre le temps, en posant l’intention, de s’observer, de s’écouter, de sortir de l’image directe de son corps physique en écoutant ses besoins de façon intuitive. Le corps parle…

-         C'est chercher à identifier ce qui convient ou non pour entrer en contact avec un Tout, sans activer des automatismes de bien-faire ou de bien-penser extérieurs (chacune et chacun est singulier, ce qui convient à l’un ne convient pas à un autre…) ;

-         C'est se respecter avec ses intuitions, ses besoins, ses ressentis pour prendre ses propres décisions ;

-         C'est oser être singulier avec ses complexités, ses impossibilités parfois à expliquer ses décisions, à décrire ses perceptions intuitives face à un autre, une situation ou un comportement.


Notre chemin de vie en pleine autonomie passe par la connexion avec tous nos états d’Être, physique ET énergétique, pour prendre les décisions les plus adaptées dans l’appréciation globale de notre Bien-Être.


Une consultation Fréquence Cœur permet de conscientiser son propre état énergétique vital du moment. Les différents déséquilibres sont mis à jour et permettent d’accéder à une meilleure connaissance de ses besoins vibratoires d’énergie.

Voir dans lien ci-dessous les détails des consultations proposées >>>


La prise en compte et la perception consciente de nos pensées, de nos émotions, de nos intentions pour agir sont une réalité à prendre d’urgence en considération.

Nous vivons dans un Monde composé d’énergies visibles ET invisibles que nous le comprenions, que nous l'acceptions ou non...


Pour rappel, mon intervention ne remplace aucunement celle d'un spécialiste médical.


Si actuellement vous vivez des situations compliquées qui s'enkystent, avec lesquelles il vous semble ne pas pouvoir trouver d'issue, depuis le mois de janvier 2024 je vous propose un "Coaching Fréquence Cœur" pour découvrir votre potentiel sur le chemin de vos propres solutions d’action.


Si vous êtes intéressé.e.s, envoyer moi un message sur frequencecoeur@gmail.com pour échanger ensemble, que je puisse vous proposer une formule adaptée individualisée !


Vous pouvez consulter d'autres articles sur le Blog >>>


Je vous invite à partager si vous avez des contacts susceptibles d'être intéressés et pouvoir s'inscrire à la Newsletter en allant sur le Site www.frequencecoeur.coeur - désinscription possible à tout moment - envoi mensuel au minimum -


Vous pouvez poser vos questions, solliciter un rendez-vous ou m'écrire avec le lien ci-dessous >>>


Merci pour votre bienveillance et votre soutien !

A bientôt,

De Cœur à Cœur


Anne-Françoise

Fréquence Cœur


Crédit photo Anne-Françoise


Comments


bottom of page