top of page
  • frequencecoeur

Pourquoi une analyse énergétique du lieu de vie ou de travail

Dernière mise à jour : 4 juin

Nous avons chacune et chacun une signature énergétique qui s’accorde plus ou moins « confortablement » avec des individus que nous côtoyons, proches ou moins proches, ou bien dans des environnements dans lesquels nous nous retrouvons physiquement.

 

Lieu personnel de vie (domicile…), lieu professionnel (milieu du travail…) ou lieux extérieurs dans lesquels nous nous rendons (séjour de vacances, visites ou autres…) certains endroits nous font ressentir de la joie ou bien au contraire un sentiment inexplicable de mal-être.

 

Pour rappel, notre signature énergétique personnelle est une fréquence vibratoire.


Elle est le reflet de qui nous sommes, le fruit de nos pensées, nos paroles, nos actions et nos expériences heureuses ou moins heureuses.

Le niveau plus ou moins élevé de notre fréquence énergétique est le reflet de notre état d’Être dans l’instant, avec la possibilité de fluctuer dans le temps.

 

Une fréquence élevée peut se traduire par des sentiments altruistes, de la joie, du dynamisme, une bonne santé, etc..

A l’inverse une fréquence moins élevée peut générer de la tristesse, de la colère, de la déprime, une chute des défenses immunitaires, et bien d’autres choses encore.

 

Cette fréquence vibratoire qui émane de nous, s’accorde instinctivement avec des énergies de même nature.

Nous pouvons, par exemple, avoir une attirance plus prononcée envers certains individus. Nous les pensons semblables à nous, avec des centres d’intérêts communs ou ayant vécu des expériences de vie similaires aux nôtres, etc…


Cette fréquence peut aussi attirer à nous des expériences de Vie en rapport avec notre niveau vibratoire du moment.

Si une fatigue chronique nous submerge et s’installe, si un stress nous envahit sans que nous pussions le contenir, si notre état de santé se trouve déséquilibré, si un sentiment de colère se manifeste de façon incontrôlable… nous nous retrouvons alors en situation dite « de basse fréquence » dans un environnement qui lui fait écho, sans que nous en prenions conscience.

Nous pouvons nous retrouver à devoir supporter un entourage désagréable, à subir des reproches extérieurs réguliers, à devoir affronter des incidents à répétition… les exemples peuvent être nombreux !.


En situation personnelle dite "de haute fréquence" nous ressentons davantage la joie, la bonne humeur, le bien-être, etc… nous attirons et vivons des évènements dans un environnement dynamique et positif dans un état de bien-être.

 

Existe t-il une interaction entre notre fréquence vibratoire et celle de notre lieu de vie ???

 

Il existe en effet une interaction avec l’environnement dans lequel nous évoluons qui vient en résonance avec notre état d’Être et nous impacter plus ou moins fortement.


Le champ vibratoire dans lequel nous vivons, nous travaillons ou nous nous rendons physiquement, peut provoquer chez nous une sensation de bien-être ou de mal-être.

 

De même si de notre côté nous entretenons en continu des énergies de « basse fréquence » (sentiment de forte tristesse, de colère, de déprime…) nous pouvons nous retrouver dans des lieux avec une signature énergétique problématique venant en résonance avec notre état d’Être du moment, pour parfois l’amplifier.

 

Sans le savoir ou le comprendre avec notre mental, nous attirons et nous nous sentons attiré.es par l’état de la fréquence que nous émettons.

 

Il y a toujours interaction des énergies vibratoires entre un lieu et nous, comme il y a interaction d’énergies entre des individus et nous.


Quelques exemples pour illustrer :

  • Avec tristesse nous pouvons nous rendre au cimetière ;

  • Avec joie nous pouvons participer à un spectacle de musique, de danse…

  • Avec sérénité nous pouvons ressentir le besoin de trouver le calme dans un lieu de culte, dans la nature…

Il en est de même quand nous avons ou non l’envie de côtoyer ou de prendre contact avec certains proches que nous savons pouvoir nous apporter de la joie ou craindre qu'ils nous "plombent" notre moral déjà bas.


Chaque lieu dans lequel nous évoluons va, soit faire baisser notre vibration, soit l'augmenter avec un effet d'amplification dans un sens comme dans un autre sur notre état d’être.

Nous-même pouvons avoir aussi cet impact dans les environnements que nous fréquentons régulièrement. Notre fréquence va s'accorder avec celle du lieu et vice versa.

 

Les lieux ne créent pas par eux-mêmes des problèmes ou des difficultés, ils ne font qu’amplifier ce qui existe déjà en nous et que nous ne percevons pas clairement ou que nous ne détectons pas consciemment.


Une harmonisation énergétique du lieu dans lequel nous vivons ou nous travaillons (en prenant en compte tous les êtres vivants qui y évoluent) est une solution pour améliorer un état d'Être déséquilibré et retrouver une certaine sérénité.


C’est en mesurant la résonance vibratoire (unités de Bovis*), en cherchant à l’appréhender, que des blocages, des ressentis, des déséquilibres énergétiques peuvent s’harmoniser.

Des réponses peuvent être apportées à des états de mal-être jusque-là inexplicables, voire insolvables par le raisonnement, le mental...


*Unités de Bovis = Le radiesthésiste français A. Bovis s’est intéressé à la fréquence vibratoire des organismes vivants et a conduit des expérimentations au début du vingtième siècle. À partir de ses recherches, il a proposé une unité de mesure. L’unité de Bovis est une valeur qui rend compte de la vitalité et du taux vibratoire de tout être vivant et de tout ce qui existe.


SI VOUS SOUHAITEZ…

-         Améliorer votre bien-être et obtenir davantage de sérénité dans votre environnement immédiat ;

-         Evoluer dans un lieu de vie équilibré, serein et harmonieux sur un plan énergétique et vibratoire ;

-         Comprendre ou mettre des mots sur des expériences de mal-être, des ressentis négatifs, voire inexpliquables…

 

… je vous propose une analyse énergétique du lieu dans lequel vous évoluez chaque jour ou fréquemment afin d'entrevoir des réponses.

Toute intervention d'harmonisation ne peux être réalisée qu'après une étude précise des lieux.


Si cela vous intéresse...

Vous avez la possibilité de m'envoyer un message sur frequencecoeur@gmail.com 

Un rendez-vous gratuit de 15 minutes permet d'échanger et d'envisager ensemble la formule individualisée la plus adaptée à votre situation !


Le détail de la prestation se trouve ci-dessous :


Vous pouvez consulter d'autres articles sur le Blog >>>

Je vous invite à partager si vous avez des contacts susceptibles d'être intéressés.

Une inscription à la Newsletter du Site www.frequencecoeur.coeur permet de recevoir d'autres articles - désinscription possible à tout moment - envoi mensuel au minimum -


Vous pouvez poser vos questions, solliciter un rendez-vous ou m'écrire avec le lien ci-dessous >>>


Merci pour votre bienveillance et votre soutien !

A bientôt,

De Cœur à Cœur


Anne-Françoise

Fréquence Cœur  


Comentarios


bottom of page